*FBF* Forum du Bouledogue Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*FBF* Forum du Bouledogue Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Qu'elle type de sport est adapté au BF???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John
Admin
John

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 40
Localisation : Cannes

Qu'elle type de sport est adapté au BF??? Vide
MessageSujet: Qu'elle type de sport est adapté au BF???   Qu'elle type de sport est adapté au BF??? EmptyDim 21 Fév - 14:57

Qu'elle type de sport est adapté au BF???
Revenir en haut Aller en bas
https://bouledoguefrancais.exprimetoi.net
Grégoire

avatar

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2010

Qu'elle type de sport est adapté au BF??? Vide
MessageSujet: Re: Qu'elle type de sport est adapté au BF???   Qu'elle type de sport est adapté au BF??? EmptyMar 23 Fév - 9:49

la sieste!
non je plaisante...en fait tu peux faire de l'agility (avec des haies pas trop hautes pour ne pas blesser sa colonne) et de la course mais il faut bien l'entrainer avant et pas trop longtemps.
le mien fait beaucoup de marche en montagne, il aime bien mais on n'a pas commencé par une balade de 4 heures, il faut y aller progressivement.
par contre, pas de velo et la natation, ça depend si il sait nager, très peu de bouledogue save nager en fait...
Revenir en haut Aller en bas
John
Admin
John

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 40
Localisation : Cannes

Qu'elle type de sport est adapté au BF??? Vide
MessageSujet: Re: Qu'elle type de sport est adapté au BF???   Qu'elle type de sport est adapté au BF??? EmptyMar 23 Fév - 21:52

ha ok je savais pas au niveau de la nage... Wink

Evidemment comme pour toutes les races tu fais pas de gros exercice sans entrainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bouledoguefrancais.exprimetoi.net
Cathy

Cathy

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 54

Qu'elle type de sport est adapté au BF??? Vide
MessageSujet: Re: Qu'elle type de sport est adapté au BF???   Qu'elle type de sport est adapté au BF??? EmptyVen 26 Fév - 15:26

je balade les miennes chaque jour, ils adorent cela et courent comme des fous mais par contre pas de nage pour mes 4, ils n'aiment pas l'eau et moi je préfère ...........trop de boulis se sont déjà noyés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instantkarmas.com
John
Admin
John

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 40
Localisation : Cannes

Qu'elle type de sport est adapté au BF??? Vide
MessageSujet: Re: Qu'elle type de sport est adapté au BF???   Qu'elle type de sport est adapté au BF??? EmptySam 27 Fév - 18:37

je na savais pas pour la nage c'est fou ça... Wink

C'est du a quoi vous savez???
Revenir en haut Aller en bas
https://bouledoguefrancais.exprimetoi.net
gizmojenny

gizmojenny

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : ingré
Parrain : 1

Qu'elle type de sport est adapté au BF??? Vide
MessageSujet: Re: Qu'elle type de sport est adapté au BF???   Qu'elle type de sport est adapté au BF??? EmptyLun 31 Oct - 20:01

moi le mien au début n'aime pas trop l'eau et après il venait avec nous dans la piscine bien-sur on le tenait, ensuite il adore ce promener aussi mais a tres peur des voitures alors on va dans les chemins, et il aime bien le vélo aussi il court après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'elle type de sport est adapté au BF??? Vide
MessageSujet: Re: Qu'elle type de sport est adapté au BF???   Qu'elle type de sport est adapté au BF??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elle type de sport est adapté au BF???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*FBF* Forum du Bouledogue Francais :: HYGIÉNE DE VIE & BIEN ETRE :: Sports-